team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon on fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Bon on fait quoi? Répondre en citant

Bon la franchement je m'emmerde car on avance plus du tout et c'est chiant.On organise meme plus de match team vs team.Et puis les messages sur le forum ne sert a

rien car quand on met un message on ne met aucun commentaire sauf sur Facebook donc je le repete on fait quoi faut organiser des truc la pour avancer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Bon on fait quoi? Répondre en citant

ont a une réunion on en parlera

carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Bon on fait quoi? Répondre en citant

ok alors pas de soucis j'espere qu'on sera nombreu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Bon on fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange