team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: petite question? Répondre en citant

Bien le salut a vous cher spartan j'ai juste une petite question qui me trote dans le tete.Ece que on peut pour la XBOX one qu'on pourrai enregistrer des partie sur le futur halo 5 sans a avoir de HD PVR?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawn of Zealoth

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: petite question? Répondre en citant

Je crois avoir entendu dire que ce serai l'une des fonction de cette console mais je n'ai plus de sources d'autant que je n'ai rien vue de similaire depuis que j'ai la mienne ( même si je n'ai que CoD Ghost dessus ( et je vous emmerde et je rentre a ma maison Razz )).

carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: petite question? Répondre en citant

non mais c'etai juste pour savvoir car vivemaster me l'a dit il y a pas si lontemp mais je voulais en etre sur car j'avai l'intention de faire un petit projet assez interressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: petite question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange