team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet : Clip Halo 4 sur du Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn of Zealoth

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:42 (2014)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal Répondre en citant

Bonjour Spartans ! ( et covenants, si je ne suis pas le seul )  

Cela fait quelques semaine que je n'a pas vraiment joué a halo sur ma xbox ( PC et Xbox One obligent ) mais je voudrai demander l'aide de la team pour réaliser un projet : créer un clip grâce a plusieurs séquences de Halo 4 pour une musique qui me tiens a cœur : Save Yourself de My Darkest Days. Et c'est bien évidement du métal ( j'ai entendu dire que la team, ou une parti, appréciait ). Donc en gros on va réaliser une sorte de mini machinima sur cette musique.
Lien de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=4TAXeUN6gd4

J'aurai donc besoin d'acteurs ( de la team ou non ), et surtout de qqn pouvant récupérer des clips sur son PC.Déroulement du projet : je vais déjà "séquencer" la musique et y poser les scènes, je créer vite fait quels maps, ensuite on réalise ces scènes, j'en fait des clips et les met sur on partage H4, puis la personne concernée les récupères sur son PC puis me les envois pour le montage, puis post sur Youtube ( sur la chaîne de la team si elle en a une ).
Personnages 

Un personnage principale mâle en armure noire ( donc en gris ><" ) qui sera en parasite certains passages, qui incarnera le "Je" dans la musique (désigné par parasite alpha). Un personnage femelle en armure blanche qui incarnera "l'ange" ( qui n'en sera pas réellement un ). Et une troupe de parasite ( donc mode infection ). Il faudra voir si il y a un moyen de différencier le perso principale lors de sa forme parasite des autres parasites. Les 2 spartans auront toujours une épée a énergie déchargée.

Participants  

- Dawn of Zealoth 

Séquençage/Scènes  

Je précise que les temps sont issus de la vidéo. 

Format : temps dans la musique-rythme 

numéro de scène-nombres d'acteur-points de vue caméra-map de tournageexplication de la scène 

0,00-0,07 - intro : calme 

1.1 - jusqu'à 12 parasites (manettes inactives possibles) en camouflage - caméra aérienne en déplacement lent - AbandonSur une map Abandon formatée avec des spawns pour les parasites, ils resterons invisible pendant cette phase.0,08-0,15 - intro : fort
1.2 -  jusqu'à 12 parasites (manettes inactives possibles) - caméra aérienne en déplacement lent - Abandon
Les parasites ont juste a tous désactiver leur camouflage.

0,16-0,20 - couplet : calme
2 - 1 parasite alpha, 1 joueur qui n’apparaîtra pas - caméra libre au fond du fossé - Abandon
Le parasite devra tomber le dos en 1er dans le fossé en bout de map et traverser la caméra. Un jour devra le tuer sans que la caméra ne voit la balle ou le bouclier qui éclate.

0,21-0,28 - couplet : calme
3.1 - 1 spartan noir, 1 spartan blanc et 1 joueur pour décharger les épées - caméra libre - Forge island formatée
La caméra commence derrière le spartan noir qui regarde le spartan blanc arriver en warthog, et la caméra avance de façon a ne plus voir le spartan noir quand le blanc descend du 'hog.

0,29-0,31 - couplet : calme
3.2 - 1 parasite alpha - caméra libre - forge island avec une sorte de petite grotte sombre
Caméra avançant lentement vers le parasite alpha accroupi dans l'ombre de la grotte. 

0,32-0,38 - couplet : entraînant
4 - 2 spartans, 1 pour vider les épées - caméra proche ou éloigné suivant les mouvements - diverses maps

voyage en 'hog des 2 spartans (1 en passager l'autre en conducteur )

0,39-0,42 - phase trouble (je ne pas commence l'expliquer autrement)
5.1 - 1 parasite - vue sur le parasite - peut importe
vue de dos en se focalisant sur les jambes du parasite et léger mouvement vers le haut.

0,43-1,06 - refrain : fort

6 - 2 spartans et 3-4 parasites - ravine et d'autres - points de vues variables
plusieurs courts clip montrant des parasites qui regardent passer le warthog donc principalement une ou l'on vera le spartan boir regarder 3 parasites sur la crête de Ravine qui s’en irons un a un. 

1,07-1,11 - couplet : calme
7.1 - 2 spartans - forge island (maison) - point de vue libre sur la maison
sur une map forgé on verra les 2 spartan arriver, sortir du 'hog et rentrer dans cette maison.

1,12-1,19 - couplet : calme
7.2 - 2 spartans - forge island (maison) - point de vue libre sur l’intérieur de la maison
spartan blanc fait visiter sa maison au noir.

1,20-1,30 - couplet : entraînant
8 - 2 spartans blanc et 1 parasite - forge island (maison) - point de vue dans salle du haut
spartan blanc passera devant un miroir en s'y arrêtant 1 sec, le spartan blanc derrière fait de même avec le même timing, puis l'autre repassera et s'y arrêtera 3 sec, un parasite derrière l'imitera .

1,31-1,33 - phase trouble
5.2 - 1 parasite - vue sur le parasite - peut importe
vue de dos en se focalisant sur son dos du parasite et léger mouvement vers le haut.

1,34-2,13 - refrain(x2) : fort
9 - 2 spartans  forge island (maison) - suis le spartan noir
spartan noir redescend en bas, et vois par la fenêtre 3 parasites qui foncent sur la maison, prend le fusil a pompe le long de la porte d'entrée, tire sur le 1er, tire sur le 2eme, et donne un coup de crosse pour contrer le 3eme qui lui en mettait un. Il achève le 3eme au fusil a pompe. Spartan blanc prend le magnum sur la table et les 2 partent en warthog, spartan noir monte à la tourelle.

2,14-2,30 - phase trouble
5.3 - 1 parasite - vue sur le parasite - peut importe
vue de dos mouvement vers le haut jusqu'au crâne et le parasite se retourne.

2,31-3,13 - refrain(x2) : fort
10.1 - 3 spartans dont 2 noirs et jusqu'a 13 parasites (pas de manettes inactives) dont 1 alpha - vues libre - Complexe
les 2 spartans dans le 'hog roulerons en cercle autour de la map poursuivit par les parasites, le spartan noir leur tire dessus. Le 2eme spartan noir et le parasite alpha restent cachés dans un bâtiment (peuvent être inactifs). Donc les 2 spartans continuent jusqu’à ce qu'un parasite du le spartan noir à la tourelle. Tous les parasites dépassent son cadavre et pour le monde s’arrêtent, même le 'hog. Le parasite alpha sort de se planque, ce place accroupis sur le cadavre et attend qu'il disparaisse. Lorsque c'est fait, tout le monde repart et le parasite alpha se relève et poursuit a son tour le warthog, jusqu'a le rattraper et le frapper pour le faire exploser.

11 - 1 parasite alpha et un spartan - caméra du dessus - complexe
il faudra placer le cadavre du parasite exactement de la même façon que celle du cadavre du spartan scène 10.1 .

3,14-3,43 - fin : calme

10.2 - les m^me que scène 10.1 - points de vue coté et du dessus
tout les parasites vont se cacher dans les structures, le 2nd spartan noir sort et s'approche du cadavre du blanc (qui a explosé avec le 'hog) et s'accroupi au dessus de lui.

Avancement du Projet 

Séquençage : Terminé 
création des scènes : Terminé
Création des maps en cours[/hide]

Rendez-vous de tournage  

A venir  

Je précise que ces rdv auront souvent lieu le week end et le mercredi après-midi et seront aussi posté sur FB pour ceux qui s'y rendent plus que sur le forum.Je crois que c'est tout, j'éditerai ce msg au fur et a mesure, merci pour votre attention, Team Messy Killarz.

Dernière édition par Dawn of Zealoth le Mer 15 Jan - 16:15 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 07:13 (2014)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal Répondre en citant

down,
En temps que machinéaste de la team je me doit de répondre a ton message.
je serait d'accord de tournée les scène avec toi mais avant j'aimerais parler avec toi de se projet en gros quel scénario a tu prévue quel sont les maps j'en passe et autre.
Si non tu a un bon concept l'idée et bonne et tu a des argument accrochent après moi je dit rendez-vous sur le live pour en parler.

SpartanHero62
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal Répondre en citant

Écoute si tu arrive a sortir des bons petits scénarios moi je veux bien y participer sa sera avec plaisirs ! 

Dawn of Zealoth

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal Répondre en citant

Je vais déjà ajouter le scénario, je forgerai les maps après

PS : Vous en pensez quoi de la musique ?
Autre chose : est-ce normal que lorsque j'édit le msg cela me dérègle la taille de l'écriture et l'alignement des phrases ? ....

Ajout du Séquençage. 

vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal Répondre en citant

la musique et bien sa bouge s'n êtres trop agrésif elle et vraiment bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Projet : Clip Halo 4 sur du Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange