team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut faire quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Faut faire quelque chose Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous. Ou du moins ce qui reste comme membre. J'ai des proposition a vous faire. C'est d'essayer par tous les moyen de recruter de nouveau joueur

si nous voulons que la team survive pendant assez longtemps.J'ai vraiment envie de m'amuser avec vous pendant longtemps et donc il faut faire des effort chacun de son

coté obliger a partir de maintenant.Pour commencer que chacun d'entre nous face sur Facebook une page,une pub ou je ne sais quelle connerie du genre dédier a notre

team et vous mettez tous que la team recrute.Vous expliquer la team dans les détails.Les restriction...Et vous l'actualiser asez souvent en mettant par exemple qu'on fait

un machinima ou d'autre truc et bien sur pour que ces page est assez populaire il faut que chacun d'entre nous aime les page qu'on a crée pour au moins que des gens

s'y y inerresse..Vous faite aussi la meme chose sur jeuxvideo.com et sur haloqg pour nous faire de la pub.Enfin a chaque fin de parti vous chercher les joueur qui sont

succeptible de parler Français et vous leur envoyer un message pour leur dire qu'on recrute et pour voir si ils sont interresser.Et aussi vous leur dite de nous contacter

c'est la plus important.Vous faite des effort tous sans exception pour le bien de tous et au nom de la team.Maintenant que vous avez lu ce message vous avez un pacte

et un devoir.Je sais ce n'est pas moi le leader mais je dit juste ca pour le bien de la team et je ne prend pas le role de leader.Je reste juste serieu quand il le faut.Bonne chance a vous tous vous en aurez besoin.Carnage terminer

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Faut faire quelque chose Répondre en citant

Je suis en train de créé un message jeux vidéo. Com et faire de la pub un peu partout merci de ton message carnage.

carnage

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Faut faire quelque chose Répondre en citant

il y a pas de quoi mais faut agir maintenant et se sortir les doigt du cul et travailler tous enssemble et en penssant ainsi on pourra s'en sortir

SpartanHero62
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Faut faire quelque chose Répondre en citant

Ton appel à été entendu carnage et SpartanHero y répondra !! Je vais recruter directement dans les parties en lignes Wink

carnage

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Faut faire quelque chose Répondre en citant

biensur il ne faut pas faire que ca.Il faut faire bien plus pour avoir des joueur.Ce donner a fond c'est ca qu'il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Faut faire quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange