team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste glyphes Halo Waypoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Liste glyphes Halo Waypoint Répondre en citant

Voilà en visuel la liste des glyphes actuels sous waypoint:

-Code Majestic, 25.000 XP et des arts!
-Code Silentium, une vidéo (bizarre) et 20.000XP!
-Code Rebirth, donne 50.000XP et un emblème!

-Code Castle, 40.000 XP et des concepts arts!

!!!NEW!!!-Code Bullseye, 30.000 XP et des concepts arts!

Et le double tableau de traduction des glyphes pour ceux qui veulent comprendre!

Enfin, pour ceux qui veulent savoir, voilà les conditions pour les glyphes:

Requiem archive 1
-Epaulettes Raider (Raider 1) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 Landgrab en legendaire
-Torse Raider (Raider 2) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 Sniper halley en legendaire
-Casque Raider (Raider 3) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 The challenge en legendaire

Section 3
-Symbole Wiseguy et 2.000 XP (ONI1 aka mali/Wiseguy) Nécessite d'avoir trouvé tous les terminaux en campagne
-Symbole ONI et 5.000 XP (ONI2 souvent référencé comme ONI1 par erreur car 1er code ONI de la section 3 à avoir été craqué)
-Symbole rookie et 12.000 XP (Day 1 code) Nécessite d'avoir joué à Halo 4 EN LIGNE le jour de la sortie
-Curieux 20.000 XP
-Symbole LASO et 50.000 XP (LASO) Nécessite d'avoir terminé toute la campagne en légendaire tout crane activé
-Majestic arts et 25.000XP (good eye for detail) Nécessite d'avoir téléchargé le map pack Majestic d'Halo 4
-Castle arts et 40.000XP (good eye for detail) Nécessite d'avoir téléchargé le map pack Castle d'Halo 4
-Bullseye arts et 30.000XP (good eye for detail) Nécessite d'avoir téléchargé le map pack Bullseye d'Halo 4

Requiem archive 2
-Epaulettes Raider DSST et 2.500 XP (DSST 1) Nécessite d'avoir finit les 3 premiers épisodes du spartan ops en legendaire
-Torse Raider DSST et 7.500 XP (DSST 2) Nécessite d'avoir finit la campagne en legendaire SOLO
-Casque Raider DSST (DSST3) Nécessite d'avoir finit 1000 jeux de guerre

Enfin pour les glyphes d'Halo Anniversary, il faut avoir trouvé les terminaux du jeu AVANT d'entrer les codes sous waypoint et de récupérer 7.000XP par terminaux, avec un bonus de 7.000XP pour le 11eme terminal secret +30.000XP pour les avoir tous, soit un total pour les 11 treminaux de 107.000XP, le tout pour Halo Reach pas Halo 4!

Nouveau code glyphe trouvé lié aux romans Halo Cryptum:

20.000XP et une vidéo bizarre,
le premier poste a été mis à jour...
A vous de jouer et d'entrer ça sous waypoint

Et voilà un nouveau code, ce coup-ci pour 50.000Xp et un emblème!

Ce code s'appelle Cryptum rebirth (renaissance, quoi!), et déverouille la même vidéo/lecture audio que le cryptum, mais avec des passages inédits.
A plus les chtits loups!

Et un nouveau code pour la sortie du Castle map pack, pour 40.000XP subtilement appelé Castle. Vous pouvez remercier notre Crimsom Phoenix, c'est lui qui a vu avant moi que ce code était arrivé: Merci mon David

Et me revoilous! Toujours pour une code!

Donc je vous présente le code pour le map pack Bullseye, qui sous waypoint vous débloquera des arts et 30.000 points d'XP pour ceux qui en auraient encore besoin...
Bientôt je vous ferais un sujet exprès pour waipoint mais pour les codes d'Halo: Spartan Ops

forum lost batalion

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpartanHero62
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Liste glyphes Halo Waypoint Répondre en citant

Merci carnage avec sa on va pouvoir débloquer des nouveau trucs et compléter le jeu à 200% ^^

Ps (essaye de mettre en blanc ton écriture pour pas que je repasse derrière toi LoL )

carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Liste glyphes Halo Waypoint Répondre en citant

et bha je sais pas comment il fau faire si tu veu bien m'expliquer un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Liste glyphes Halo Waypoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange