team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de scenario de machinima pour noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: proposition de scenario de machinima pour noel Répondre en citant

Ho Ho Ho C'est bientôt noel et pour ce futur jour je vai vous parler de quelque chose qui n'a rien a voir avec noel.Non je decone car le grosse merde de la team que je

suis a une idée.C'est que tous les membres de la team choisi et propose un scenario de noel pour ce jour et pour les jour de noel a venir.Le scenario doit etre au moin

logique et cohérent.Eviter de copier des machinima connu comme ceu de red link par exemple.Il faut pas neceserment qu'il sagit d'une aventure.Pour ma part j'ai peut-

être des scenarios a vous proposer et j'ai des idée de scenario qui ne s'agit pas de noel mais qui seron peut-être interressant.Mais bon vous faite ce que vous voulez car

de toute facon il se peu que mes idée ne vous interresseront pas mais au moins j'aurai essayer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: proposition de scenario de machinima pour noel Répondre en citant

si ça m'intéresse pour noël j'ai déjà mon scénario  mais pour d'autre oui si tu veux mais les dans proposition scénario dans le multimédia 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: proposition de scenario de machinima pour noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> espace détente -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange