team messy killarz Index du Forum

team messy killarz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prochaine fois prévener a l'avance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> les membres -> Team Messy Killarz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: La prochaine fois prévener a l'avance? Répondre en citant

Salut a tous.Comme vous le savez il y a eu une réunion ce mercredi 30/10/13.Et on ne m'a pas prévenu que c'était ce jour la.On m'a seulement dit

qu'il y avait une réunion et qu'il fallait prévenir si on serait la ou pas.C'est super qu'il y ai une réunion mais le probleme c'est qu'il faut organiser une date présice quoi.

Et puis en plus on m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de monde.Serieusement a quoi sa sert qu'il y ai une reunion si en plus il n'y a quasiment personne.Bon ok je veu

bien qu'il y est des gens dans le team qui ne peuvent pas venir mais la serieu j'aurai pu venir quoi.J'avais quelque courses a faire mais j'aurai pu les remettre au

lendemain.Honnetement je sais pas je trouve que je suis a l'ecart.Par exemple vivemaster a deplacer mon foutu pavé que j'ai ecrit sur les info general sur les match de

team et c'est lui qui aura les reconnaissance pour ca alors que c'est moi qui l'ai ecrit.Bon ok je veus bien qu'on me deplace mes trucs mais pas que vous le mettez a

votre nom et que vous tirez les reconnaissance.Je me donne a font pour vous aider et c'est toujour pa suffisant.Bon la je sais ce que vous allez dire "wai si tu est pas

content tu peu te casser de la team espece de connard".Moi ce que je veu c'est juste qu'on me previenne a l'avance pour les info importante et meme pour les

machinima on me previen meme plus que vous en faite.Bon on me prévient mais beaucoup moins.Je veu juste etre utile quoi.Insulter moi si vous voulez mais faut juste

me comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivemasterchief
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: La prochaine fois prévener a l'avance? Répondre en citant

La réunion on ma dit que tu pouvais pas et j'ai préciser a la réunion ou il y avait les membre les plus connecter que c'était toi qu'il l'avais marquer.
Pour les machinima les armure sont donner il les ont marquer si tu veux jordan étant viré de la team tu peu prendre ça place mais respire ça va bien se passer ont en parle sur le live si tu veux aller calme toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: La prochaine fois prévener a l'avance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team messy killarz Index du Forum -> les membres -> Team Messy Killarz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange